Naruto 35 VF









Naruto 35 VF

Naruto 35 VF

Naruto, Sakura et Sasuke n'ont plus de temps à perdre. Ils doivent à tout prix réussir la seconde épreuve avant le lever du prochain jour. Alors que Sasuke part chercher de l'eau, Naruto et Sakura tentent de lire le parchemin en leur possession. Mais Kabuto les en empêche juste à temps. Kabuto leur explique qu'il se dirigeait vers la tour avec son équipe mais s'est perdu en cours de route. Il accompagne donc l'équipe 7 mais une fois dans la forêt, ils se font piéger par une technique d'illusion et sont attaqués par des clones produits par les ninjas du pays de la Pluie.

Son Goku est pourtant battu de peu par son maître, au terme d'un combat acharné, marqué par une nouvelle transformation en singe géant du petit garçon, dont la queue avait repoussé sous son kimono, et Kamé Sennin sera contraint d'effectuer un Kamé Hamé Ha. Tu es actuellement sur la page de l'épisode 35 de Naruto en VF. Le titre de l'épisode est : "Interdit de regarder ! ". Son apparence physique se modifie : ses cheveux deviennent plus longs et noirs et son corps se recouvre de plaques sur le côté droit et de tatouage sur le côté gauche,ses yeux deviennent d'une couleur rouge. Interdit de regarder ! Episode 35 de Naruto en VF. La surprise Son Goku n'est pas des moindres à la vue de l'être divin, puisque celui-ci a les mêmes traits que Piccolo en plus vieux. Sanji interpellé par le pêcheur retrouve le nouveau Zoro qui est alors borgne de l’œil gauche et qui s'est plaqué les cheveux en arrière. Interdit de regarder ! du manga Naruto 35 VF. Regalias des Flammes : Les Régalias des Flammes sont en fait des roues spéciales qui décuplent la chaleur créée par la friction au niveau du sol lorsque son utilisateur court ou lorsqu'il freine. En arrivant aux Japon, les versions Rouge et Bleu se vendirent à plus de 200 000 unités en quinze jours, puis continuèrent à se vendre à une moyenne de 800 000 unités par mois. Naruto 35 VF. Celui-ci s'étale sur des milliers d'étages, faisant parfois eux-mêmes des milliers de kilomètres de haut. Lorsque Konakawa se rend au guichet, on peut remarquer les affiches en présentation des trois films précédents de Satoshi Kon, soit Perfect Blue, Millennium Actress et Tokyo Godfathers. Tu regardes Naruto Episode 35 dont le titre est Interdit de regarder ! en VF. Dans le manga uniquement, il est expliqué qu'il est, avec Eriol, la réincarnation de Clow Reed. Bande originale Diffusion en vidéo Le Chant de la mer est édité en manga et en Blu-Ray aux éditions Keep Case en mai 2015. Naruto 35 VF Interdit de regarder ! .

Naruto 35 VF

1 commentaire

  1. Monkey D Garp a dit :

    Bonjour, je viens à l'instant de lire la description du 35 ème épisode de Naruto et je vois que pleins de passages ne veulent rien dire et que, par exemple, Son goku, piccolo, sanji et zoro, sont repris dedans. Or, ces personnages ne sont pas tirés du même manga. C'était juste pour vous le faire remarquer merci :)


Laisse ton commentaire

Ton mail n'est nécessaire que si tu veux être avertis des prochains commentaires !